Bande De Nazes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Qu'est-ce que Bande De Nazes ? D'ou ça sort :O

2 participants

Aller en bas

Qu'est-ce que Bande De Nazes ? D'ou ça sort :O Empty Qu'est-ce que Bande De Nazes ? D'ou ça sort :O

Message  KooKu Lun 14 Sep - 16:33

Yéllow, vous vous demandez certainement qu'est-ce que Bande De Nazes ? Oui, je m'en doute ! x)
Bande De Nazes était un petit délire pour Alex et moi même. Nous avons décidé de créer le groupe skyrock. Nous ne somme pas beaucoup de personne, et sur skyrock, nous ne pouvions pas faire grand chose, design, changement des articles et tout. Bande De Nazes (GRP Skyrock) a duré environ 1 semaine et demi. Nous nous ennuyons assez ! Nous avons donc décidé de créer un forum, nous pensions que su difficile a gérer. Nous avons donc abandonné. 3 Jours plus tard, connecté sur le groupe skyrock, j'apprend que Misteur Alex a fait un jolie design sur BDN.forumactif.com. Il a donc décidé de le faire quand même. Sans me prévenir (è_é). Il m'a donc mis Adminaze du forum, je gère aussi hein. ;)
BDN commence, et des surprises vous attendent ! C'est d'ailleurs maintenant que je vous dis bye.

Bonne visite du forum, et éclatez vous bien ! :D


Dernière édition par Koeku le Ven 11 Juin - 20:07, édité 1 fois
KooKu
KooKu
Adminaze

Messages : 111
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 27
Localisation : Dans mon cagibi.

https://www.youtube.com/user/koekugames

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que Bande De Nazes ? D'ou ça sort :O Empty Re: Qu'est-ce que Bande De Nazes ? D'ou ça sort :O

Message  Yùuk'ii Lun 14 Sep - 20:24

Bonne éclate de la part de tout le monde ! 👅
Yùuk'ii
Yùuk'ii
Adminaze

Messages : 133
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 26
Localisation : Dans ton ... pot de nutella :'D

https://bande-de-nazes.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum