Bande De Nazes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Presentation de Moi (Ca vous avance hein :'D ?)

3 participants

Aller en bas

Presentation de Moi (Ca vous avance hein :'D ?) Empty Presentation de Moi (Ca vous avance hein :'D ?)

Message  Baka-Eater Mar 15 Sep - 21:34

Prénom : Lucas
Pseudo: Baka-Eater (ou Mangeur d'idiots en francais sans etre vulgaire Pervsmile )
Âge : 12 ans
Passions : Dessiner, lire des mangas, jouer a l'ordi, jouer a l'ordi encore ... Un geek quoi :'D
Amis : J'ai pas d'amis, alors j'prend un curly :'D Camille, Johann, Alex, Mes 3 mémés :'D Lea ... La liste est longue :'D
Un peu plus sur vous ... :

Je suis la representation de pervsmile en premier lieu, c'est moi qui ai apporté a vous tous l'envie d'utiliser ce smiley :'D
Je suis accro au smiley ":'D"
Et j'suis un nolife :P

Maintenant Maggle et c'est a vous de parler :'D
Baka-Eater
Baka-Eater
Nazebrouc
Nazebrouc

Messages : 70
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 27
Localisation : Dans mon ... Ouais bon ok :'D

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de Moi (Ca vous avance hein :'D ?) Empty Re: Presentation de Moi (Ca vous avance hein :'D ?)

Message  Yùuk'ii Mer 16 Sep - 7:14

Et je dois dire quoi moi là ? Ah ! Bah bienvenue Bakaka (si je peux t'appeller comme ça :'D) ...

Pervsmile
Yùuk'ii
Yùuk'ii
Adminaze

Messages : 133
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 26
Localisation : Dans ton ... pot de nutella :'D

https://bande-de-nazes.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de Moi (Ca vous avance hein :'D ?) Empty Re: Presentation de Moi (Ca vous avance hein :'D ?)

Message  KooKu Mer 16 Sep - 12:35

Ohayô ! Bakabaka Powa ! J'adore ta présentation Luluh, (Ton avatar aussi remarque Pervsmile) Effectivement, tu est la reincarnation du pervsmile ! nous ne te remercions pas. Okay ça l'fait pas. MERCI A LULU KUN, LA REINCARNACHEUNE DU PERV(ers)SMILE ! ='D

aaaaaah tchek *avec les deux mains* x)
KooKu
KooKu
Adminaze

Messages : 111
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 27
Localisation : Dans mon cagibi.

https://www.youtube.com/user/koekugames

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de Moi (Ca vous avance hein :'D ?) Empty Re: Presentation de Moi (Ca vous avance hein :'D ?)

Message  Yùuk'ii Mar 22 Sep - 21:00

[Je crois que j'ai vu un pervsmile sur le T - Shirt que portait un gars en ville :shock:] Est-ce déjà des halluciations ? :o
Yùuk'ii
Yùuk'ii
Adminaze

Messages : 133
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 26
Localisation : Dans ton ... pot de nutella :'D

https://bande-de-nazes.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de Moi (Ca vous avance hein :'D ?) Empty Re: Presentation de Moi (Ca vous avance hein :'D ?)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum