Bande De Nazes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Diablox! Le YouTuber Suisse

Aller en bas

Diablox! Le YouTuber Suisse Empty Diablox! Le YouTuber Suisse

Message  KooKu Mar 28 Déc - 2:42

Hé bien salut à tous et a toutes, c'est Diablox9! et aujourd'hui on se retrouve pour ...
Telle est la phrase d'intro de Diablox! Diablox! Le YouTuber Suisse 73424

Bref, Benoît, plus connu au pseudo de Diablox9; (prononcé Diablo x 9) est un YouTuber Suisse de 17 ans qui fait ravage depuis presque 1 ans sur www.YouTube.com

Son succès principale vient de ses vidéos de Call of Duty : Modern Warfare 2 grâce a son Hauppage HD-PVR et son Logiciel Sony Vegas 9
Etant un joueur de la communauté Française de Call of Duty, je me dois de dire que Diablox9 n'est pas un PGM, mais un joueur de très bon niveau.
(c'est sur que y'a pas tout le monde qui fait des 42-0 sur Grid après tout :()

Diablox9, en ayant un petit peu marre de Call of Duty : Black Ops, car pas mal de gens le trouve "bâclé", décide de s'attaquer à un Walktrough de Zelda : The Wind Waker.
Ce méchant de Diablox9 m'a même donné envie de le commencer. Diablox! Le YouTuber Suisse 44715

Le principe d'un Walktrough, il ne faut pas l'oublié est que : Il commence un jeu et le commente en live jusqu'à la fin!

Bref, avant de terminer ce topic, je tiens a vous filer le lien, de sa chaîne, d'une vidéo pour vous faire découvrir et aussi la Playlist avec toutes les vidéos actuelles de Zelda : The Wind Waker.


Voici une de ses vidéos que j'aime vraiment, sur COD4 :

Clique ici pour voir la Playlist du Walktrough de Zelda : The Wind Waker

au passage, vous pouvez aussi poster vos vidéos préférés de Diablox sur ce topic. Diablox! Le YouTuber Suisse 426620
KooKu
KooKu
Adminaze

Messages : 111
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 27
Localisation : Dans mon cagibi.

https://www.youtube.com/user/koekugames

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum