Bande De Nazes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[PS3/360/PC] Assassin's Creed : Brotherhood (soit AC 2.5)

Aller en bas

[PS3/360/PC] Assassin's Creed : Brotherhood (soit AC 2.5) Empty [PS3/360/PC] Assassin's Creed : Brotherhood (soit AC 2.5)

Message  KooKu Mar 28 Déc - 4:34

[PS3/360/PC] Assassin's Creed : Brotherhood (soit AC 2.5) 215859 Hii, me voilà permettant de faire un topic sur ce fabuleux AC Broterhood, que je n'ai point testé, mais vu joué en live. [Multijoueur / Solo]
Et c'est tout simplement un pur plaisir! que ce soit le mode online ou le solo.. tout simplement génial. Ce nouveau AC tient vraiment tête à l'ancien AC II. [PS3/360/PC] Assassin's Creed : Brotherhood (soit AC 2.5) 215859

Comme sur tout les topics, je vous fait passer la jaquette de PGM de ce jeu! [PS3/360/PC] Assassin's Creed : Brotherhood (soit AC 2.5) 73424

[PS3/360/PC] Assassin's Creed : Brotherhood (soit AC 2.5) Assassins_creed_brotherhood-2

Honnêtement, j'apprécie particulièrement (en mode online) le médecin (sans vouloir plagier Diablox), la courtisane et l'autre nana assassin car elles sont plutôt pas mal foutu.
Mh ? que dire.. eh bien tout simplement les graphismes sont presque les mêmes que sur AC II, malgré que sois disant un amis m'a informé que les visages était un tout petit peu refais.

Ce qui m'a aussi pas mal marqué, c'est le fait que Desmond Miles puisse aussi grimper sur les murs et autres. Et toute sa troupe est dans la crypte des Assassin's. [PS3/360/PC] Assassin's Creed : Brotherhood (soit AC 2.5) 831480

Il y aussi le fait d'avoir la "VRAI" tenue d'Altair, celle de AC premier du nom, ou encore d'être tout simplement en Ezio lui même, sans tenue d'Assassin.
Avoir une "guilde" sur ce jeu est vraiment excellent, car même en cas de problème, tes assassins viennent en un rien de temps, quel bande de pigeons. [PS3/360/PC] Assassin's Creed : Brotherhood (soit AC 2.5) 672590

Donc, c'est sur ce "[PS3/360/PC] Assassin's Creed : Brotherhood (soit AC 2.5) 672590" que je termine mon topic! perso je vais m'acheter Brotherhood, et je le conseil fortement.
Je l'ai acheté et j'en bafouille encore. :D
KooKu
KooKu
Adminaze

Messages : 111
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 27
Localisation : Dans mon cagibi.

https://www.youtube.com/user/koekugames

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum